Bienvenue chez Luna Nera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit message

+3
Nefast
Fab
Kalinou
7 participants

Aller en bas

Petit message Empty Petit message

Message  Kalinou Ven 17 Sep - 10:11

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Je viens à vous pour vous faire part de mes attentes, de mes envies (Phasme ne pense pas à des choses bizarres....) de mes objectifs pour la guilde.
J'en profiterais aussi pour vous rappeler certaines petites règles...J'en vois qui se disent qu'il est chiant ce Kala...


Alors pour commencer,

Mon objectif principale et de permettre au plus grand nombre de personnes de pouvoir aller sur le Roi Liche et de le tomber...
Pour cela, il va falloir mettre une organisation plus ou moins rigide et je dirais surtout PLUS que moins. Le HM c'est bien c'est beau et ca change mais nous ne sommes que 10-11 à avoir tombé LK, et pourtant combien sont venus donner un coup de pouce, sont venus se tag pour dépanner, combien on passé des heures de try sur certains boss qui nous ont bloqué (Putri, Sindra et LK), sans eux nous n'aurions pas pu faire autant de trys et ainsi progresser sur notre stratégie.
Il me semble juste que le maximum de personne puisse avoir accès au combat final de WOLTK.
Donc, il me parait primordial de faire avancer les gens sur ICC, bien entendus nous feront du hm sur ces tags, il s'agit de faire les boss sur lesquels on ne bute pas TROP.
Je prend l'exemple de Garga abordable en HM pour un groupe avec suffisamment de dps et de heal mais en partant à 21h30 ne passé pas 1 heures à try dessus..
La reine doit passer sans trop de problèmes mais pareil ne faites pas trop de try,
La canonnière c'est free loot donc autant en profiter.
Saurcroc pour le moment.......
Pour le reste à voir en fonction du groupe mais certains boss sont accessible "aisément".

Voila pour ce qui concerne le R10. (Bien entendus ce n'est qu'un avis personnel)

En ce qui concerne le R25
Je vous rappelle que ce n'est pas l'objectif principale de la guilde ni le mien et ce pour plusieurs raisons.
-Long à organiser,
-Long à gérer,
-Problèmes de latence chez certains,
-Pc qui ne suivent pas pour d'autres,
-Certains n'aiment pas le 25,
-Et pour finir le manquent de motivation (pas de flasque, gemmages pas fais et j'en passes).

Mais néanmoins, il reste primordial pour moi que l'on continue le R25, car cela permet à l'ensemble ou une majorité de la guilde de pouvoir être ensemble sur une soirée voir deux. Ce qui nous permet d'être plus proche n'est-ce pas le but aussi de se connaitre plus intimement.... Embarassed (Phasme cherche pas j'ai dit NON tu ne me tripoteras pas la rondelle !!!).

Bref voila en ce qui concerne la partie raid, je vous rappelle que cela ne concerne que moi.

Par ailleurs, pour les raids 25 et aussi un peu en 10 (mais cela reste moins important), il me semble primordial que chacun prennent son main et non pas un reroll....CE N'EST PAS COMME CELA QUE L'ONT PEUT AVANCER ..........

Je sais que certains ont envies de changer de classe, pour avoir une autre vision du jeu mais cela joue au détriment de l'avancer pve en 25. Et sa j'en suis intimement convaincue !!

Donc en ce qui concerne les raids 25, j'aimerais que chacun prennent son main ou bien (sauf cas exceptionnel).


Voila je sais que ca fais un pavé un peu lourd mais il me semblait impératif de le faire.

Ps: En ce qui me concerne, je vais reprendre la gestion du raid planner avec assiduité enfin je vais essayer hihihi....

Voili voilou je vous remercie de votre lecture et vous souhaites une bonne jourée....

Gros bisous à tous..

Votre dévoué Kala.
Kalinou
Kalinou
Centurion
Centurion

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Dans Phasme....
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  Fab Ven 17 Sep - 11:44

owi tombons le roi liche!!!!
j'ai fait quelques try dessus, mais j'étais pas là LE soir ou C'est arrivé Sad
Fab
Fab
Centurion
Centurion

Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  Nefast Ven 17 Sep - 13:37

Merci pour ces précisions, meme si j'étais déja de cet avis.
Nefast
Nefast
Légionnaire
Légionnaire

Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  Mc Coy Ven 17 Sep - 14:57

lu et approuvé accord
Mc Coy
Mc Coy
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  phasminus Ven 17 Sep - 15:39

Coucou mon LouLou Cool

Bonne initiative, surtout en ce moment où le forum est attractif avec les nombreuses applys.

Ah... J'entend de loin un girofar, Arc arrive! =) Blague à part, tu as exactement raison sur tout ce que tu dit. Il est vrai que mon pc est en dessous des normes les plus infimes, je pèse mes mots =), mais je suis quand même premier au kiki sur garga, passons :p J'arrive pas a être sérieux, c'est grave docteur ? Very Happy

Nan le point qui ma interloquer, c'est sur le "sérieux". La guilde à toujours été dans une optique de plaisir, rencontre. J'imagine que de parler de rigueur ou autre va en froisser plus d'un parmis les anciens =). Perso j'approuve entièrement cela ; mais étant donner que l'objectif pur de la guilde n'est pas le PVE dit HL mais plutot Casu, c'est la qu'il faudra éclaircir les choses pour tout le monde. Je me fait peut être des films, mais je voulais le signaler afin d'éviter toutes discordes.

En tout cas je pense avoir dit le fond de...( non KAla, enlève t'es mais stp... kala) ma pensée.

Ciao IG ou en Bretagne...


_______________________________________________________________________________
Phasminus Tauren Cham Elem/Heal : Enchanteur 450 / Ingé 430 / Pêche / Cuisine RG Ok
Phasmes Tauren War Tank/Fury : Forge 450 / Joaillier 450
Phasmixia Elfe de Sang Rétribution/Pve/PvP : Joaillier 450 / Mineur 450
Lamentale Undead Givre/Arcane : Alchi 450 / Herbo 450
Phasminet Tauren Restau/feral : TDc 415 / Depeç 450
http://www.lunanera.fr

Petit message 620891-1

phasminus
phasminus
Warlord
Warlord

Nombre de messages : 816
Age : 36
Localisation : Sur Nasca, Kala ma trompé !
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  Kalinou Ven 17 Sep - 17:28

Coucou, bien entendus il n'est pas question de devenir une guilde à orientation pve très hl (MLN ou autre...), mais juste de mettre un peu plus d'organisation c'est tout Very Happy


Hum Phasme.... arrête... Nan nan naaann pas la !!!! Oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Kalinou
Kalinou
Centurion
Centurion

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Dans Phasme....
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  exsolda Ven 17 Sep - 18:07

Yop tlm bon moi jte répond qu'il est chiant ce Kala ^^
exsolda
exsolda
Légionnaire
Légionnaire

Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  phasminus Ven 17 Sep - 19:00

re !

Si ton post est du au fait qui a eu des plaintes l'autre soir, il serait bon d'avoir un remplaçant RL 25 pdt les soirs ou tu n'es pas la. C'est le fait qu'il n'y avait personne pour groupe qui n'a pas pu faire partir les 25 personnes de co.

Personnellement j'ai pas la force de grouper 25 pour entendre whine et voir des co toutes les 5 min et loot etc... donc si quelqu'un est dispo qu'il le dise.

Je m'en tiendra au R10 HM ça me va largement.

Et je l'ai dit il y avait de quoi monter un deuxième roster ICc 10.


_______________________________________________________________________________
Phasminus Tauren Cham Elem/Heal : Enchanteur 450 / Ingé 430 / Pêche / Cuisine RG Ok
Phasmes Tauren War Tank/Fury : Forge 450 / Joaillier 450
Phasmixia Elfe de Sang Rétribution/Pve/PvP : Joaillier 450 / Mineur 450
Lamentale Undead Givre/Arcane : Alchi 450 / Herbo 450
Phasminet Tauren Restau/feral : TDc 415 / Depeç 450
http://www.lunanera.fr

Petit message 620891-1

phasminus
phasminus
Warlord
Warlord

Nombre de messages : 816
Age : 36
Localisation : Sur Nasca, Kala ma trompé !
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  Miranis Jeu 23 Sep - 18:34

+1 pour tombe tonton liche ^^

PS : désolé si cette semaine je suis peu présent je suis en vac et la connexion de mon père c'est pas ca ^^
Miranis
Miranis
Dieu
Dieu

Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : Roanne (42) - Orléans (45)
Date d'inscription : 27/09/2008

http://lsf78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit message Empty Re: Petit message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser