[RAID] Add-on de gestion d'aggro : Ktm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RAID] Add-on de gestion d'aggro : Ktm

Message  Admin le Mar 1 Mai - 17:11

voilà un petit add-on qui pourra trouver une jolie utilité dans nos futures instances guilde : téléchargez le, son succès n'est garanti qu'à la condition de l'avoir tous !

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/4204/klhthreatmeter/

Admin
Dieu
Dieu

Voir le profil de l'utilisateur http://lunanera.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RAID] Add-on de gestion d'aggro : Ktm

Message  hypnose le Mer 9 Mai - 9:34

je l'ai toujours mais ya jamais personne ki lont dans les instances donc je l'ai desactivé

hypnose
Eclaireur
Eclaireur

Re: [RAID] Add-on de gestion d'aggro : Ktm

Message  belisama le Ven 1 Juin - 9:29

ktm est indispensable surtout pour les instances en raid, en attendant ça permet de mieux gérer son aggro

les autres addon qui seraient bien d'avoir est ct-raid (quand il veut bien ne pas bugger lol)

et soit decursive soit smartdebuff; deux addon qui affichent le nom de celui qui reçoit le débuff de magie, poison, maladie etc et qui permet de simplement enlever en cliquant dessus

personnellement je préfère smartdebuff, il est plus simple d'utilisation et ne se met automatiquement que sur les perso qui ont la possibilité de décurse (pratique quand on a plein de reroll Laughing )

je connais pas trop les adresses comme il y a longtemps que je les ai, mais suffit de faire une petite recherche sur curse-gaming Smile

belisama
Eclaireur
Eclaireur

KTM EXTRA!

Message  Shagga le Jeu 7 Juin - 20:27

Vi ktm super petit add-on a dl vite vite vite pour les futures sorties, d'autant qu'il ne trouve son utilité que si tout le monde a pris soin de l'installer !

hum...comment ça marche.... ? tu prends le gentil link de l'admin, tu dl, tu mets tout ça dans dossier wow / interface / addon pis voilà ! Et roule en kara pour tester ça :p

Shagga
Eclaireur
Eclaireur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut