[IPOD touch] - Mon cadeau de Noël !
Page 1 sur 1 • Partager •
[IPOD touch] - Mon cadeau de Noël !
Voilà je suis super heureux ! J'ai eu la chance de tomber sur une belle occasion pour un Ipod touch ! Mais pourquoi j'ai craqué pour cette objet de consomation d'ultra Geessissisme ?
[Ben juste avant de partir en vacance j'ai donc acheter un Blizzard authentificator et j'ai sécuriser mon Compte WoW], et sur une page d'info j'ai lu un article qui parlait du travail de oufff des programmateurs de Blizzard sur l'Armurerie de WoW sur Ipod.

J'ai voulu voir de quoi il retournais !
Là quand je suis arrivé chez mon pote de Strasbourg qui a devinez quoi? ..... alllé un effort ! ^^
Oui, Gagné Phasmminus ! +1 pour ta grande perspicasité.
Un Iphone ! ^^
Je lui ai demandé donc de télécharger l'armurerie sur son Ipod pour voir ce que c'est.
Et ben c'est de la balle, plus facile à utiliser que celle sur "PC", très intuitive, rapide, belle ergonomie,un travail de oufff .
J'en suis TOTALEMENT dépendant maintenant !
De plus très facilement on peut visualiser toutes sortes de choses et se mettre en quête de son futur "STUFF".
Ils donnent ou trouver tout ce que nous cherchons du simple familier aux stuffs armures et armes en tous genres! ^^
Voilà !

J'ai voulu voir de quoi il retournais !
Là quand je suis arrivé chez mon pote de Strasbourg qui a devinez quoi? ..... alllé un effort ! ^^
Oui, Gagné Phasmminus ! +1 pour ta grande perspicasité.
Un Iphone ! ^^
Je lui ai demandé donc de télécharger l'armurerie sur son Ipod pour voir ce que c'est.
Et ben c'est de la balle, plus facile à utiliser que celle sur "PC", très intuitive, rapide, belle ergonomie,un travail de oufff .
J'en suis TOTALEMENT dépendant maintenant !
De plus très facilement on peut visualiser toutes sortes de choses et se mettre en quête de son futur "STUFF".
Ils donnent ou trouver tout ce que nous cherchons du simple familier aux stuffs armures et armes en tous genres! ^^
Voilà !

Qaënmal- Adjudant

Re: [IPOD touch] - Mon cadeau de Noël !
Oui, l'appli est vraiment bien fait et bien pratique...
Plus qu'a attendre la prochaine generation d'iPhone avec portage de WoW, soyons fou!
Plus qu'a attendre la prochaine generation d'iPhone avec portage de WoW, soyons fou!

Valorz- Centurion

Je l'ai vu tournée sur celui de mon frère et c'est vrai que c'est sympa

Miranis- Dieu

Ils sont en train de bosser sur le fait de pouvoir interagir avec l'hôtel des ventes depuis l'iphone

J'ai hate
J'ai hate

Fab- Centurion