22/10/09 EDC NORMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22/10/09 EDC NORMAL

Message  Arcueid le Mer 21 Oct - 21:04

Hello

EDC normal.

Je ne serai pas présent je pense.

Merci de poster la classe et le nom du perso.

Horaire de départ : 21H00 (on groupe à partie de 20h45)
Fin de raid : 23H30 mini

Merci de prévenir si vous avez du retard
Attention : 10 min de retard max tolérées sans avoir avertit!!! Au delà de ce laps de temp, ce sera à la discrétion du RL... de ne pas vous retenir (pas de contestation possible ^^)

LISTE NON FINALISEE :

TANK

DPS
(Akka)

HEAL

Dernière édition par Arcueid le Jeu 22 Oct - 19:27, édité 2 fois

Arcueid
Champion
Champion

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22/10/09 EDC NORMAL

Message  éxia le Mer 21 Oct - 21:09

dispo rendeer

éxia
Dieu
Dieu

Message  exsolda le Mer 21 Oct - 21:11

Up mais entraiment de basket mais pas sur au cause d une petit blessure au poignet

exsolda
Légionnaire
Légionnaire

Message  Akai le Mer 21 Oct - 21:11

up normalement mais si trop de monde je laisse ma place vu que j'ai fait toutes les sorties precedentes!!

Akai
Dieu
Dieu

Message  lyonceau le Jeu 22 Oct - 11:29

up pour lyonfelagund
DK

lyonceau
Grunt
Grunt

Message  Ragtaxz le Jeu 22 Oct - 12:08

Pas up ce soir (Lille-Genoa !!)

Ragtaxz
Warlord
Warlord

Message  phasminus le Jeu 22 Oct - 12:39

Pas up non plus pour info Very Happy

phasminus
Warlord
Warlord

Message  Palaone le Jeu 22 Oct - 12:54

Peut être dispo ce soir je confirme dans l'après midi avec palaone en heal. Pas prioritaire, j'ai fais les essais sur edc 10 heroic hier soir.

Palaone
Garde de pierre
Garde de pierre

Message  nunusse le Jeu 22 Oct - 15:40

up

nunusse
Grunt
Grunt

Message  Palaone le Jeu 22 Oct - 16:32

c good sui dispo ce soir pour healer si il y a de la place!!!!!!!!

Palaone
Garde de pierre
Garde de pierre

Message  leky le Jeu 22 Oct - 18:38

up dps akkarîne

leky
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message  Arcueid le Jeu 22 Oct - 19:32

Je me connecterai que très tardivement ce soir, donc comme annoncé : pas de raid pour moi
Je laisse la latitude à Sunburn (1), Exia (2) ou Exso (3) pour compléter la liste des personnes.
La liste à 19H30 est la suivante :

LISTE FINALISEE A COMPLETER :

TANK

DPS
Akka

HEAL

Arcueid
Champion
Champion

Message  Aerok le Jeu 22 Oct - 19:38

Salut, tout d'abord je ne serai pas dispo comme je l'avait dis dans le post qui prévoyait une sortie pour hier...
Mais d'autre part j'aimerais touché un mot sur le fait que je suis très décu du fait d'avoir été prévenu au moment de partir qu'on le faisait en HM.
En effet comme je l'avais dis je n'étais dispo que le mercredi et pas le jeudi, je pense donc que je devrai me tag en PU, ce qui n'est en sois pas un problème mais en tout cas je ne m'y attendais pas.
Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je ne me suis pas amusé hier et que la sortie a été inutile,... je demande juste qu'il y ait un post un pour edc hm si le rl décide qu'on va à edc hm. Je sais bien que c'est la même instance mais partir clean pour loot et partir try pour voir si on est à la hauteur ce n'est pas pareil ^^

Dsl du post qui n'est peut-être pas à sa place mais je ne voulais pas en créer un nouveau.

Merci et ne le prend vmt pas mal arc, c'est juste histoire d'améliorer l'organisation qui jusqu'à présent a été excellente compte tenu des circonstances aioniques.
D'ailleurs c'est vmt bien qu'il y'en ait qui s'occupe de prendre les choses en mains pour continuer l'avancée pve et même l'accélérer... sans quoi j'ose même pas penser à quoi ressemblerait la guilde à l'heure actuelle ^^. Merci Smile

Peaaace !
Braz.

Aerok
Grunt
Grunt

Message  Arcueid le Ven 23 Oct - 0:59

Je n'aime pas trop poster quand mes sentiments prennent le dessus sur la raison. Malgré l'heure tardive, je vais essayer de te répondre le plus politiquement correct, histoire de clôturer l'affaire au plus tôt.

J'apprécie énormément ton engagement de ses derniers mois envers la guilde ainsi que l'être humain qui se cache derrière le pseudo de Brazor, mais j'aimerai comprendre un peu mieux le sens de ton post...

Petit récapitulatif du but 1er de mon implication dans l'organisation des sorties :
J'ai fait cela car je sentais la guilde partir un peu en « cacahouète » ces derniers temps, avec uniquement des sorties en instance 5 et plus aucun défis intéressants.
Je suis très attaché à cette guilde car elle m'a permis de faire la connaissance de personnes merveilleuses que je j'espère pouvoir appeler « amis ».
En structurant un peu les sorties EDC 10, je souhaitait montrer un peu l'exemple et inciter du monde à faire de même pour clean une fois pour toute Uldu 10. J'ai eu l'impression (peut être à tort), que cela a insufflé un petit plus au niveau de la motivation de la guilde.
Une guilde, c'est un peu comme dans la vrai vie : il faut toujours chercher à avancer car autrement on régresse (en stagnant, on se fait dépasser et on sombre dans la monotonie).

Je pensais qu'un certain nombre de personne possédait un objectif commun : progresser.

Brazor, tu es l'un des DPS les plus haut de la guilde donc si on ne peut pas compter sur toi pour progresser, il va me (nous) falloir plus d'explications!!!
Il me semble que ta progression dans le jeux, tu la dois aussi un petit peu aux différentes sorties guildes.

Oui je l'admet, je n'ai pas pris soin d'éditer le post pour dire que finalement ce serait une sortie Hard Mode qui serait organisé, avec le plus gros rooster possible.
Je m'attendais plutôt à de la déception de la part des personnes non retenues, certainement pas de ta part.

La sortie a eu lieu le premier soir du reset : il reste 1 semaine pour clean EDC 10 en normal, avec potentiellement plusieurs groupes possibles!!
C'est quoi cette histoire de Tag?? (tu préférais aller tenter de te tag en Hard mode avec un autre groupe? Tu pensais qu'il n'y aurait plus de groupe possible pour le faire en normal d 'ici mercredi prochain?)

Je pense que je vais lever un peu le pied sur les organisations EDC 10 normal pour essayer de focaliser les personnes motivées vers un nettoyage final d'Uldu 10, sans pour autant abandonner EDC10 Hard mode.

Brazor, ce post ne t'es pas entièrement destiné, mais j'espère qu'il permet de faire une petite mise au point sur mes intentions.

Arc

PS : demain j'ai une grosse journée, je n'aurai certainement pas le temps de participer à un débat sur le forum.

Arcueid
Champion
Champion

Message  Ragtaxz le Ven 23 Oct - 1:30

Arcueid a écrit:BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA

Je suis très attaché à cette guilde car elle m'a permis de faire la connaissance de personnes merveilleuses que je j'espère pouvoir appeler « amis ».BLABLABLA

BLABLABLA
BLABLABLA
Chocapic etc .... BLABLABLA
BLABLABLA

Une guilde, c'est un peu comme dans la vrai vie : il faut toujours chercher à avancer car autrement on régresse (en stagnant, on se fait dépasser et on sombre dans la monotonie).

Alors, premièrement moi aussi je suis très attaché a cette guilde, certainement pour les même raison qu'Arc ... enfin ce n'est pas non plus le but de mon post ce soir.

Deuxieme chose sur laquelle je suis Arc, c'est que Edc 10, ça me saoul déjà : Strat déjà acquise et (trop ?) simple.

Alors maintenant, que faire? farm Edc comme on a Farm Naxx ou chercher à relever des défis qui motive un peu plus à optimiser sa classe ?
Ulduar peut être une source de défis très interessante: je m'explique, les strat des boss en normale sont vraiment plaisante à mettre en place. Après il ya toujours les HM qui sont une sourec de motivation. De plus le jeu semble s'ortienter de plus en pllus vers le Pve HF.

Pour finir, moi j'ai pris mon pied hier, et j'aimerai rappeler que faire 20 wipe sur un boss, bin c'est pas la première fois (Recousu Naxx25/Hodir Uldu/Malygos) et je dirais qu'on finis par y arriver par la persévérance. Je ne ferais certainement pass la leçon au joueurs WoW vanilla qui savent ce que sont les soirées wipe.
ce que j'aimerai dire, c'est qu'hier, on étais un peu la en touriste (pas de flask/pas de bouffe) et ça a surement été une erreur, mais à ce titre je souhaite que personne ne se décourage.

voila, je n'ai rien d'autre à dire

Ps: Merci Brazor pour ton retour franc sur ce raid, ça permet de faire un petit débriff et d'avoir un avis des personnes présentes à cette sortie.
Ps²: Je tiens aussi à remercie Arc pour son implication dans la guilde pour la faire bouger ces derniers temps Wink

Ragtaxz
Warlord
Warlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut